Covercard®System

Covercard®System permet aux assureurs d’héberger les données de leurs assurés en toute sécurité, et aux fournisseurs de soins de vérifier en ligne les données administratives des assurés au moment même de l’admission ou de la prise en charge des patients.

Grâce à l’identification rapide et standardisée du patient, Covercard®System améliore la qualité des factures destinées aux assureurs. Depuis quelques années, le secteur de la santé est soumis à d’importants changements qui obligent les prestataires de soins et les assureurs à optimiser leurs tâches administratives. Parmi celles-ci, la facturation des prestations dont la qualité dépend en grande partie des informations administratives obtenues auprès des patients lors de leur prise en charge.

Certifié ISO 27001, OCPD:2008 et GoodPriv@cy, Covercard®System est entièrement compatible avec les exigences de la Confédération pour l’utilisation des nouvelles cartes d’assuré au sens de l’article 42a LAMal.

Covercard®System offre ainsi un service en ligne de haute qualité à tous les professionnels de la santé ainsi qu’aux assurances maladies tout en améliorant l’information et le confort du patient.

Carte d'assuré
Covercard®System
Rue Pedro-Meylan 7
Case postale 260
1211 Genève 17
admin at covercard dot ch